DÉMOS SYNTHÉTISEURS, CARTES SONS...



ACCESS VIRUS, DÉMO DE L'EXPANDEUR À MODÉLISATION ANALOGIQUE

Voici une machine de rêve dont le cœur, un DSP surpuissant, propose le meilleur des synthèses analogiques en utilisant les technologies les plus récentes : 12 voix de polyphonie, un mode multi à 8 parties, effets de modulation en mode multi, 400 emplacements mémoire et une chaîne de traitement puissante comprenant filtre/VCA/multi-effet.


L'ACCESS VIRUS, UN SYNTHÉ ADAPTÉ POUR LA MUSIQUE ÉLECTRO

Cet expandeur était à sa sortie, en 1997, un des fleurons dans la catégorie des synthétiseurs à base de modélisation analogique, capable de s'adapter à de nombreux styles de musique allant du Jungle à l'Ambient, sans oublier le New Age et la Techno.

Ad Block

Il semblerait que vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. Celui-ci vous empêche de poursuivre la consultation de cette page. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement.

Pour ne plus subir cette restriction sur d'autres pages du site, nous vous conseillons de désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.nomade.pianoweb.fr". Merci de votre compréhension.

Procédure pour autoriser "pianoweb.fr"

Avec l'Access Virus, il est possible de traiter deux sources audio externes par les filtres du Virus. La version clavier qui suivra, verra ses spécifications à la hausse, comme la polyphonie passant de 12 à 16 voies, la présence d'un vocodeur à 32 bandes et de 3 LFO synchronisables en MIDI.



DÉMO ACCESS VIRUS

Cette démo utilise boîte à rythme, nappes profondes et sonorités jouant avec les filtres d'enveloppes.

DEMO ACCESS VIRUS


SOMMAIRE 'DÉMOS'
 >


SOMMAIRE 'ESPACE MÉDIA'
 >


 HAUT DE PAGE 


PIANOWEB.FR
Portail sur la musique et les claviers